Qu’est-ce qu’un bagage lourd ? | Finnair Canada
Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un bagage lourd ?

Si votre bagage pèse plus de 23 kg ou s’il est volumineux, il sera considéré comme un bagage lourd ou volumineux. Des frais de gestion, qui seront facturés lors des voyages avec des bagages lourds ou de grande taille, couvrent les dispositions de gestion spéciales qui doivent être prises pour de tels bagages. Les frais relatifs aux bagages lourds sont à régler à l’aéroport uniquement.

N’oubliez pas que vos bagages ne doivent contenir que les effets personnels dont vous avez besoin pendant votre voyage. Nous n’acceptons pas les objets de grande taille, tels que les meubles, comme bagages enregistrés ; ils doivent être transportés en tant que fret.

Les bagages pesant plus de 32 kg doivent être enregistrés séparément en tant que fret. Si vous prévoyez de voyager avec un tel bagage, contactez Finnair Cargo.

Certains articles spéciaux, par exemple les fauteuils roulants, certains équipements sportifs et les grands instruments de musique qui dépassent les mesures maximales, peuvent être acceptés avec une autorisation préalable. Dans ce cas, contactez l’assistance clientèle Finnair

En savoir plus sur les bagages sur les vols Finnair


Navigation vers la page : Qu’est-ce qu’un bagage lourd ?