Demander un reçu de TVA | Finnair Canada

Demander un reçu de TVA

Un reçu de TVA est un document contenant des informations sur l’entreprise, à des fins fiscales et comptables. Il ne s’agit pas d’un document de voyage.

Vous pouvez demander un reçu de TVA deux jours après la réservation d’un billet d’avion Finnair (les trois premiers chiffres du numéro de billet doivent être 105). Le reçu de TVA n’est pas disponible si le billet a été remboursé ou modifié. Si vous avez acheté votre billet auprès d’une autre compagnie aérienne ou d’un agent de voyages, veuillez vous adresser à leurs services pour obtenir le reçu correspondant.

Le reçu de TVA n’indique pas si des points Finnair Plus, une carte-cadeau Finnair ou un code de réduction ont été utilisés pour acheter le billet.

Si vous avez besoin d’un reçu pour une réservation qui n’est plus active, et que le montant de la TVA n’est pas nécessaire, saisissez vos propres références et non celles de la société.

Si vous avez besoin d’un reçu de billet électronique distinct pour une réservation en cours, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire.

Détails de la réservation

Saisissez un nom de famille et soit la référence de réservation, soit le numéro de billet électronique.
ou
Navigation vers la page : Demander un reçu de TVA