Est-ce que je peux mettre deux paires de skis et des chaussures de ski dans un sac de ski si le poids n'excède pas 23 kg ? | Finnair Canada
Accueil
Foire aux questions

Est-ce que je peux mettre deux paires de skis et des chaussures de ski dans un sac de ski si le poids n'excède pas 23 kg ?

Oui, un sac à skis peut contenir des skis et d'autres équipements pour pratiquer ce sport, et il compte comme un bagage à part entière. Si vous ne dépassez pas la franchise bagages, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Vous pouvez vérifier votre franchise bagages sur votre billet.

Dois-je vous informer si je voyage avec des skis ?

Vous pouvez normalement transporter vos équipements de ski dans la limite de votre franchise bagages sans nous en informer à l'avance. Cependant, l'espace réservé aux bagages supplémentaires et spéciaux sur nos plus petits appareils ATR et Embraer étant limité, il est susceptible d'être totalement rempli surtout pendant les vacances d'hiver. Veuillez donc nous prévenir à l'avance si vous transportez un équipement de ski lorsque vous voyagez sur des vols assurés à bord d'un appareil ATR ou Embraer. Nous pourrons alors mieux prendre en compte tous les bagages supplémentaires et spéciaux sur ces vols. En outre, si vous voyagez en groupe de dix personnes ou plus et que vous avez tous des skis avec vous, merci de nous en informer à l'avance.

Navigation vers la page : Est-ce que je peux mettre deux paires de skis et des chaussures de ski dans un sac de ski si le poids n'excède pas 23 kg ?