Le Colisée : l’un des monuments les plus célèbres de Rome et du monde. Cet ancien amphithéâtre date de 70 à 80 ans après J.-C. et retrace l’histoire des batailles de gladiateurs et des théâtres.
Panthéon : autrefois temple, il sert aujourd’hui d’église. Le Panthéon est l’un des bâtiments les plus visités de Rome avec sa construction magnifique et son intérieur splendide.
Ne manquez surtout pas de visiter le Vatican lors de votre séjour à Rome.
La chapelle Sixtine, la place et basilique Saint-Pierre sont des sites touristiques recommandés si vous souhaitez découvrir l’art, la culture et l’histoire pendant votre séjour.
La ville se laisse amplement découvrir en vous promenant et en profitant de son atmosphère unique. Rendez-vous jusqu’aux marches espagnoles (Piazza di Spagna), un escalier monumental construit au XVIIIe siècle composé d’environ 135 marches décorées de fleurs. Ce lieu est vivant tout au long de la journée et jusqu’en soirée. Outre le grand nombre de musées et d’églises à Rome, de nombreux parcs confortables sont également à votre disposition pour pique-niquer, notamment la Villa Borghese. Vous pouvez aussi vous arrêter à la fontaine de Trevi pour y jeter des pièces.