Demander des points manquants
Si vous souhaitez faire valoir vos points cumulés sur les vols parcourus, cliquez sur l’onglet « Points issus des vols ».
Pour faire valoir à titre rétroactif les points manquants ayant été cumulés sur vos transactions auprès des partenaires Finnair Plus, comme les hôtels, les agences de location de voiture et autres prestataires de services, veuillez indiquer vos références dans le formulaire ci-dessous.
Veuillez noter que vous devez inclure en pièce jointe une copie du contrat de location ou une facture d’hôtel.
Les règles établies pour gagner des points peuvent varier chez certains partenaires Finnair Plus. Pour en savoir plus sur les éventuelles restrictions, rendez-vous dans le Finnair Shop.
Navigation vers la page : Demander des points manquants