Vols pour
Pékin

Vol au départ de
Vol à destination de
BJS,
Passagers
1 adulte
Classe de voyage
Classe économique
Date de départ
Date de retour
Prix à partir de

VENEZ DÉCOUVRIR LA SPLENDEUR DE LA CAPITALE DE LA CHINE

Pékin a connu une véritable renaissance au moment des Jeux Olympiques de 2008 : outre l'étonnant stade olympique en « nid d'oiseau », un nombre impressionnant d'hôtels, de centres commerciaux, de restaurants et de gratte-ciel virent le jour. Les principaux points d'intérêt touristiques sont la magnifique Cité Interdite, la splendeur impériale du Palais d'Été, la place Tiananmen et les ruelles vieilles de plusieurs siècles au cœur des hutongs, bordées de maisons de bois.

Des milliers de personnes défilent pour voir le corps embaumé de Mao dans son mausolée. Le Musée National de Chineoffre une vision complète de l'histoire du pays, des dynasties impériales aux révolutions, tandis que le marché d'antiquités de Panjianyuanle marché aux perles et le marché de la soie sont des endroits tout indiqués pour exercer vos capacités à marchander. Après une virée shopping, les bords du lac du parc Yuyuantan constituent l'endroit idéal pour vous détendre. La Grande Muraille de Chine et les tombeaux impériaux des dynasties Ming et Qing sont des destinations inoubliables, rapidement accessibles par le bus.

AÉROPORT INTERNATIONAL DE PÉKIN

L'aéroport se situe à 31 km au nord-est de Pékin.

  • Vols Finnair : terminal 3, zone C
  • L'enregistrement débute trois heures avant le départ.
  • L'enregistrement prend fin 1 heure avant le départ

Aéroport international de Pékin-Daxing (PKX)

L'aéroport se situe à 46 km au sud du centre ville de Pékin et à 65 km de l'aéroport international voisin de Pékin-Capitale.

L'aéroport de Daxing bénéficie de liaisons pratiques qui desservent la ville. Grâce à la ligne de métro, le trajet de 40 km depuis la station du Third Ring Road située au sud de la ville jusqu'à l'aéroport ne dure que 19 minutes.

  • L'enregistrement débute trois heures avant le départ
  • L'enregistrement prend fin une heure avant le départ


Navigation vers la page : Pékin