Frais de service au Canada
Les montants indiqués sont des frais de service uniquement. Toute pénalité liée à un tarif supplémentaire sera communiquée au moment de la modification ou du remboursement.
Les frais de service pour les billets d’avion achetés en ligne dépendent du pays de départ du voyage. Les frais de modification de nom dépendent du pays de départ et de destination.
Les frais de service peuvent être convertis dans la devise locale.
Les frais de service ne sont pas remboursables.
Billets d’avion | Frais |
Billets achetés sur finnair.com | - |
Billets achetés à un comptoir Finnair | 35 CAD |
Frais supplémentaires s’appliquant lors de l’achat de billets au comptoir billetterie de l’aéroport | 10 CAD |
Produits oneworld* | 35 CAD |
Modifications | Frais |
Émission d’un nouveau billet | 25 CAD |
Modification du nom | 25 CAD |
Changement de nom dans les types de billets qui le permettent (vol court-courrier/long-courrier)** | 150 €/400 € |
Remboursement | Frais |
Valable si le billet est partiellement remboursable (tarif et/ou taxes)*** | 75 CAD |
Réservations Finnair Plus | Frais |
Modification | 50 CAD |
Remboursement | 50 CAD |
Transfert de points Finnair Plus entre deux comptes | 25 CAD |
Échange de points primes Finnair Plus contre des points de niveau | 25 CAD |
*Frais de planification non remboursables. Sera collecté au moment de la réservation. Pas de frais de service supplémentaires au moment de l’émission du billet.
**Les vols court-courriers sont assurés en Europe, tandis que les vols long-courriers relient l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient.
***Pour toute réservation effectuée sept jours ou plus avant la date du vol prévue, il est possible de procéder à son annulation dans les 24 heures suivant la réservation, sans être soumis à des frais de remboursement. Annulez votre réservation via Gérer ma réservation pour obtenir un remboursement.