Vols à destination de Reykjavik | Finnair Canada
Accueil
OneWorld

Vols pour
Reykjavik

Vol au départ de
Vol à destination de
REK,
Passagers
1 adulte
Classe de voyage
Classe économique
Date de départ
Date de retour
Prix à partir de

LE FEU ET LA GLACE

Reykjavik, capitale animée et moderne de l'Islande, offre un contraste intéressant au pays des paysages lunaires désolés, des mers déchaînées et des montagnes enneigées.

Explorez les racines nordiques du pays à l'incontournable Musée national d'Islande. Afin de mieux comprendre le lien de Reykjavik à la mer, rendez-vous au Musée Maritime Víkin. Prenez le temps de découvrir la magnifique vieille ville avec ses maisons colorées et ses ruelles sinueuses. Le week-end, allez flâner au marché aux puces de Kolaportið pour découvrir les produits islandais et goûter les différentes spécialités, du poisson frais au requin faisandé ! À la fin de la journée, direction Laugavegur, la rue principale, avec ses bars, cafés et restaurants.

Faites une excursion à la journée pour découvrir de superbes paysages : le parc national de Thingvellir et le siège de l'ancien parlement islandais, font partie du Cercle d'or, qui comprend également les impressionnantes chutes de Gullfoss, la vallée géothermique d'Haukadalur et Geysir, le geyser connu dans le monde entier. Dans les mers froides de l'Atlantique nord, l'observation des baleines est une activité prisée. Et, pour se détendre, une visite au Blue Lagoon, station thermale alimentée par une centrale géothermique, est vivement recommandée.

Finnair proposera des vols directs au départ d'Helsinki et à destination de Reykjavik tout au long de l'année à compter du 11 avril 2017. Notre compagnie partenaire Icelandair continuera de proposer ses vols en partage de code avec Finnair sur le même itinéraire.

L'aéroport se trouve à 50 km au sud-ouest de Reykjavik. Plusieurs lignes de bus rejoignent le centre-ville et des taxis sont disponibles à l'aéroport.

  • L'enregistrement débute 2 heures avant le départ.
  • L'enregistrement prend fin 45 minutes avant le départ.

Vérifiez le terminal et les heures d'enregistrement.


Navigation vers la page : Reykjavik