Comment réclamer le remboursement d’un billet ? | Finnair Suisse
Foire aux questions

Comment réclamer le remboursement d’un billet ?

Vous pouvez demander le remboursement d’un billet émis par Finnair en remplissant le formulaire de remboursement. Vérifiez les conditions et la politique de remboursement du type de billet que vous avez acheté sur votre confirmation de réservation.

Si la réservation a été effectuée sept jours ou plus avant l’heure de départ prévue du vol, vous pouvez l’annuler dans les 24 heures suivant la réservation sans frais de remboursement.

En cas d’annulation, la plupart des taxes et frais seront remboursables, à quelques exceptions près :

  • Les frais de service et les frais de carte de crédit ne sont pas remboursables
  • Les frais pour l’assurance et pour le carburant (YR) ne sont pas remboursés si vous avez choisi un type de billet non remboursable

Veuillez noter que des frais de service sont appliqués dans la plupart des marchés pour tous les remboursements partiels. Les frais ne seront pas facturés si vous avez choisi un type de billet permettant un remboursement intégral.

Si vous avez acheté le billet d’avion auprès d’une autre compagnie aérienne ou d’une agence de voyages, veuillez les contacter pour obtenir le remboursement.

Une fois que vous avez une demande de remboursement active, vous pouvez suivre son statut à partir de la page Statut de remboursement.

Navigation vers la page : Comment réclamer le remboursement d’un billet ?