Les petits animaux de compagnie, dont les chats, les petits chiens, les lapins de compagnie, les tortues et les hérissons, peuvent voyager avec vous en cabine sur nos vols, à condition que le poids total de l’animal et de sa cage ne dépasse pas 8 kg (17 lb).
Les chiens et les furets de plus grande taille peuvent voyager en soute sur le même vol que vous si le poids total de l’animal et de sa cage de transport est inférieur à 50 kg (110 lb).
Veuillez noter que si votre animal de compagnie et sa caisse pèsent plus de 50 kg (110 lb), l’animal doit être transporté en tant que fret.
Si vous voyagez avec un chiot, il doit être âgé d’au moins huit semaines, sevré et capable de s’alimenter seul.
Les chiens spécialement formés pour aider les passagers à mobilité réduite sont transportés gratuitement en cabine sur tous nos vols. Si vous voyagez avec un chien-guide, un chien pour malentendant, un chien d’aveugle ou un chien de service, veuillez nous en informer en remplissant le formulaire d’assistance spécifique au moins 48 heures avant le départ. Vous trouverez plus d’informations sur les voyages avec un chien d’assistance ici.
Veuillez noter que pour certains pays de destination ou de transit, vous ne pouvez transporter un animal sur sous forme de fret. De plus, les rongeurs et les animaux plus exotiques, tels que les serpents, les lézards, les oiseaux ou les insectes, doivent être transportés en fret. Tous les animaux non accompagnés et les animaux apportés par une tierce personne non-résidente de l’UE sont également expédiés en tant que fret.