Acheter, transférer ou échanger des points primes | Finnair Suisse

Acheter, transférer ou échanger des points Avios

Vous êtes impatient d’échanger vos points Avios, mais votre solde n’est pas suffisant pour obtenir les avantages que vous voulez ? Ou souhaitez-vous donner des points Avios à un ami ou à un membre de votre famille ?

Grâce à votre compte d’adhérent, vous pouvez facilement acheter des points Avios pour vous-même et d’autres personnes ou transférer vos points Avios à quelqu’un d’autre. De plus, vous pouvez également échanger vos points Avios contre des points de niveau pour conserver votre niveau actuel ou passer au niveau suivant.

Offre spéciale : obtenez jusqu’à 50 % d’Avios en bonus

Il vous manque des Avios pour votre prochain voyage ou pour accéder à un niveau supérieur ? Achetez des Avios entre le 8 et le 17 avril 2024, et vous recevrez jusqu’à 50 % de bonus sur tous vos Avios.

Du 8 au 17 avril 2024, vous recevrez

Avios achetés

Taux de bonus

Entre 0 et 4 000 Avios

Pas de bonus

Entre 5 000 et 49 000 Avios

30 % 

Entre 50 000 et 200 000 Avios

50 %

Par exemple :
Achetez 6 000 Avios, et recevez 1 800 Avios en bonus
Achetez 150 000 Avios, et recevez 75 000 Avios en bonus

Veuillez noter qu’il faudra vous connecter pour acheter des Avios. Ils seront versés sur votre compte dans les 3 jours suivant l’achat.

Où utiliser les Avios ? Vous pouvez utiliser vos Avios pour réserver des billets primeobtenir un surclassement, faire vos achats dans la boutique Finnair Shop et acheter des services auprès de nos partenaires. Vous pouvez également atteindre un niveau supérieur en convertissant vos Avios en points de niveau dans un rapport de 3 à 1.

Tant que vous effectuez une transaction tous les 18 mois, vos Avios restent en vigueur. Autrement dit, l’achat d’Avios prolonge la validité de vos Avios existants pendant 18 mois supplémentaires. C’est donc l’occasion rêvée pour faire le plein d’Avios !

Acheter des Avios

Les transactions doivent être effectuées entre le 3 avril (00:00:01 EEST) et le 17 avril (23:59:59 EEST) 2024 pour être admissibles aux Avios en bonus. Les adhérents Finnair Plus peuvent acheter pour eux-mêmes ou pour offrir, jusqu’à 200 000 Avios au cours de l’année civile. Le nombre maximal combiné d’Avios qu’un membre peut acheter ou recevoir est fixé à 200 000 Avios par année civile. Les Avios attribués en bonus dans le cadre de cette offre spéciale ne sont pas inclus dans cette limite. Toutes les autres conditions d’achat ou de don d’Avios sont applicables.

Navigation vers la page : Acheter, transférer ou échanger des points Avios