Repas sur les vols long-courriers | Finnair Suisse
Accueil
OneWorld

Repas sur les vols long-courriers

En raison du coronavirus, nos services à l'aéroport et en vol ont été modifiés. Onboard meal service
long_main

Un long vol est l'occasion de vivre des expériences culinaires. Nos menus distingués proposés sur les vols intercontinentaux en classe affaires ont reçu de nombreuses récompenses dans le monde entier. Les passagers en classe économique peuvent personnaliser leur repas dans le moindre détail ou déguster notre repas gratuit préparé avec soin.

Classe affaires

Qu'est-ce qui est inclus ?

Sur les vols intercontinentaux, nos passagers en classe affaires ont la belle vie. Deux repas avec entrée, plat et dessert vous seront servis, ainsi que des boissons et des vins primés, sélectionnés avec soin pour accompagner votre repas. Vous aurez le choix entre trois plats de résistance et une grande variété de pains.

Des en-cas, du café, du thé ainsi que d'autres boissons sont également disponibles durant le vol.

Repas personnalisés

Nous nous efforçons de satisfaire les goûts de chacun : pour votre repas, vous avez le choix entre trois plats de résistance, régulièrement renouvelés. Nos chefs associent les saveurs et la fraîcheur de la nature finlandaise aux traditions culinaires de la Méditerranée. Nos plats de résistance offrent un choix succulent pour les amateurs de viande, du poisson parfaitement cuit et de savoureux plats végétariens.

Nos menus sont conçus en fonction de la durée du vol et de la destination, si bien que deux options, l'une nordique et l'autre inspirée du pays de destination, vous sont toujours proposées pour satisfaire votre palais.

Présélectionnez votre repas

Vous pouvez présélectionner un repas adapté à vos goûts : nous proposons une grande variété de plats. Jetez un œil à la sélection et faites-vous plaisir.

Découvrez notre menu de classe affaires

Snack-bar

Sur nos vols long-courriers, la classe affaires dispose d'un snack bar. Vous pouvez donc vous servir des en-cas et des boissons entre les repas servis à bord.

Repas express sur certains vols

Vous avez besoin de plus de temps pour vous concentrer ou vous reposer ? Vous pouvez choisir un repas express servi peu après le décollage. Les repas express sont disponibles sur certains vols long-courriers et ne peuvent pas être sélectionnés à l'avance.

Renseignez-vous sur l'option Repas express auprès du personnel navigant après l'embarquement.

Classe économique

Qu'est-ce qui est inclus ?

Sur les vols long-courriers, les passagers en classe économique se verront servir un délicieux repas gratuit, ainsi que des boissons. Nous servons également un en-cas avant l'atterrissage sur la plupart de nos vols. De savoureux en-cas et boissons sont en vente à bord durant le vol.

Que puis-je acheter ?

Surclassez votre repas

Sur certains vols intercontinentaux au départ d'Helsinki, vous pouvez surclasser votre premier repas gratuit en précommandant un plat, servi sur de la vaisselle en porcelaine avec des couverts en acier.

Surclassez votre repas


En-cas à bord

Veuillez noter qu'en raison des circonstances exceptionnelles, les boissons et repas à bord ne sont pas disponibles.

Une large sélection de repas, d'en-cas et de boissons sont en vente à bord de nos vols. Mangez un morceau ou dégustez une boisson rafraîchissante et profitez au maximum de votre voyage.

Découvrez notre sélection d'en-cas

Suppléments

Champagne et chocolats

Sur les vols internationaux d'au moins deux heures, vous pouvez fêter un anniversaire, vous faire plaisir ou choyer un être cher en commandant une bouteille de champagne ou une boîte de chocolats à déguster pendant le vol.

Commandez des suppléments pour votre vol

Régimes alimentaires particuliers

Commander un repas adapté à un régime particulier

Nous proposons une grande variété de menus spéciaux tenir compte de votre régime alimentaire. Découvrez les options et faites-nous savoir ce que vous souhaitez au moins 24 heures avant le départ.

Découvrez notre menu adapté aux régimes particuliers
Navigation vers la page : Repas sur les vols long-courriers