Puis-je voyager avec mon équipement de hockey ? | Finnair Suisse
Foire aux questions

Puis-je voyager avec mon équipement de hockey ?

Oui, vous pouvez emporter votre équipement de hockey. Le sac d’équipement peut peser jusqu’à 23 kg et mesurer jusqu’à 190 cm de longueur. S’il dépasse ces dimensions, des frais relatifs aux bagages lourds s’appliquent. 

L’équipement de hockey est considéré comme un bagage standard, à moins que les bâtons de hockey ne soient transportés séparément. Veuillez noter que les bâtons de hockey sont considérés comme un bagage séparé lorsqu’ils sont transportés séparément. Dans ce cas, votre équipement de hockey sera enregistré en tant que deux bagages (sac de hockey + bâtons). Si vous avez plusieurs bâtons, ils peuvent être attachés ensemble et comptés comme un bagage. 

Veuillez noter qu’il est interdit d’attacher des bâtons de hockey avec une sangle ou du ruban adhésif à l’extérieur du sac. Si un bâton de hockey ne rentre pas dans les bagages, il sera considéré comme un bagage supplémentaire et des frais d’excédent de bagages s’appliqueront. Vous pouvez payer ces frais à l’avance dans la section Gérer ma réservation.

Navigation vers la page : Puis-je voyager avec mon équipement de hockey ?