Points manquants sur les vols et services | Finnair Suisse

Points manquants sur les vols et services

Avez-vous oublié d’ajouter les détails de votre adhésion Finnair Plus à votre réservation de vol avant le vol, ou avez-vous présenté votre carte d’adhésion en utilisant un service avec un partenaire Finnair Plus ? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous : vous pouvez demander des points Finnair Plus pour ces vols et services jusqu ’à six mois après au plus tard.

Réclamer des points pour des vols

Si vous étiez adhérent Finnair Plus au moment du voyage, vous pouvez utiliser le formulaire Demander des points manquants pour ajouter rétroactivement des points pour les vols Finnair (code vol AY) et les vols réguliers avec nos compagnies aériennes partenaires.

  • Veuillez faire votre demande entre deux semaines et six mois après le vol.
  • Les points associés aux vols Finnair apparaissent dans votre historique de transactions sous 24 heures.
  • Avec les compagnies aériennes partenaires, les points seront crédités sur votre compte dans un délai de deux à quatre semaines.
  • Vous ne pouvez gagner des points que pour un seul programme Voyageur fréquent à la fois.
  • Les points ne peuvent pas être accordés pour les billets pour les enfants de moins de deux ans.
Réclamer des points manquants

Demander des points pour les services des partenaires

Vous pouvez réclamer des points manquants pour les services que vous avez achetés auprès des partenaires Finnair Plus, tels que les hôtels et les sociétés de location de voitures, six mois après au plus tard.

Hôtels

Pour les réservations d’hôtels, vous pouvez effectuer la réclamation entre trois semaines et six mois après le séjour. 

Veuillez noter que vous ne pouvez pas gagner des points grâce aux offres spéciales ou aux réservations effectuées via un service tiers (tel que Hotels.com et Expedia). Seules les réservations effectuées via le site Web de l’hôtel, le service de réservation ou directement auprès de l’hôtel au tarif normal donnent droit à des points primes. Tous les types de tarifs ne donnent pas droit à des points.

Hôtels Scandic

Les points manquants peuvent être réclamés pour les séjours dans les hôtels Scandic via le formulaire de points manquants de Scandic.

Autres hôtels partenaires

Pour tous les autres hôtels, veuillez utiliser notre formulaire de demande de points manquants. N’oubliez pas d’ajouter une copie du reçu à votre demande.

Sociétés de location de voitures

Vous pouvez réclamer rétroactivement les points manquants pour les locations de voitures via les services en ligne des sociétés de location de voitures.

Veuillez noter que les points peuvent ne pas être accordés pour certaines offres spéciales.

Réclamer des points avec Avis

Réclamer des points avec Europcar

Réclamer des points avec Hertz

Réclamer des points avec Sixt

Autres services

Vous pouvez utiliser le formulaire Demander des points manquants pour demander à ajouter des points rétroactivement pour d’autres services partenaires Finnair Plus.

Exception : si vous utilisez une carte de crédit Finnair Plus et que vos points ne sont pas enregistrés sur votre compte, veuillez contacter directement la banque émettrice.

Réclamer des points manquants