Réservez votre billet d'avion pour Split avec Finnair | Finnair Suisse

Vols pour
Split

Vol au départ de
Vol à destination de
SPU,
Passagers
1 adulte
Classe de voyage
Toutes les classes
Date de départ
Date de retour
Prix par adulte à partir de

Soleil et bord de mer à Split

Avec plus de 2 600 heures d'ensoleillement par an, Split est une merveilleuse destination méditerranéenne pour une escapade d'un week-end ou un séjour plus long en été.

Que faire à Split

Comptant parmi les plus anciennes villes de la région, Split offre à ses visiteurs de nombreux sites historiques. Au centre et au cœur de la ville se trouve le Palais de Dioclétien, l'une des vieilles structures romaines les plus remarquables existant encore aujourd'hui. Quelque 3 000 personnes résident dans cet imposant complexe de 220 bâtiments. Flânez dans les immenses vestiges de la forteresse et profitez des nombreux restaurants et bars à l'intérieur. Visitez le Musée archéologique de Split pour découvrir l'histoire de la région, ou admirez l'art local du XIVe siècle à la Galerie des Beaux-Arts de Split.

Pour découvrir la ville sous un angle différent, louez un vélo et profitez de l'incroyable front de mer, ou montez jusqu'au sommet de la colline de Marjan pour profiter d'une vue imprenable sur la ville. À Split, n'oubliez pas de visiter une cave à vins et de goûter aux délicieuses spécialités de la région dalmate, renommées dans le monde entier. Split est une destination aux innombrables délices culinaires, du risotto noir aux poissons, viandes et spécialités végétariennes.

Pour un farniente optimal, prenez un bain de soleil et faites quelques brasses à la célèbre plage de Bacvice, à quelques pas du centre-ville. Vous pouvez également vous détendre sur la plage de Kasjuni moins bondée, que les habitants préfèrent. Les eaux calmes font de Split un lieu idéal pour s'essayer au paddle. Rien de tel au coucher du soleil : magie garantie !

Que faire autour de Split

Bien qu'il y ait beaucoup à faire et à voir à Split même, de nombreuses excursions à la journée exceptionnelles vous attendent à proximité. Prenez un autocar pour Omis, située à environ 25 km de Split, et explorez la vieille ville autrefois habitée par des pirates. Passez une journée dans le parc national de Krka, connu pour ses incroyables cascades et son adorable petite île de Visovac. N'oubliez pas votre maillot de bain : vous pourriez avoir envie de vous baigner par temps chaud ! Rendez-vous en bateau sur la pittoresque île de Hvar et respirez l'air frais au parfum de lavande, la principale exportation de Hvar. Si vous aimez la vitesse et n'avez pas le vertige, faites grimper votre adrénaline en tyrolienne dans le canyon de Cetina.


Préparez-vous à passer des vacances inoubliables au soleil et réservez vos billets pour Split dès maintenant !

Finnair et le vaste réseau aérien des partenaires de l'alliance oneworld vous permettent de vous rendre à Split.

AÉROPORT DE SPLIT (SPU)

L'aéroport se situe à 21 km du centre-ville de Split.

  • L'enregistrement débute deux heures avant le départ.
  • L'enregistrement prend fin 45 minutes avant le départ.


Navigation vers la page : Split