Faire une demande d'assistance spécifique | Finnair Suisse

Faire une demande d'assistance spécifique

Avec ce formulaire, vous pouvez nous parler d’une attention particulière dont vous pourriez avoir besoin lorsque vous voyagez, par exemple si vous souffrez d’un handicap ou d’une maladie. À l’aide de ce formulaire, vous pouvez également nous communiquer les informations relatives à votre appareil médical.

Veuillez nous contacter au plus tard 48 heures avant le départ de votre vol, pour nous permettre de préparer d’avance les ressources nécessaires. Veuillez noter que nous devons être informés au plus tard 72 heures avant le départ des maladies nécessitant une autorisation médicale et des équipements médicaux. Nous vous contacterons dès que possible. Nous ne traiterons pas les autres demandes par le biais de ce formulaire.

En soumettant ce formulaire, vous nous donnez l'autorisation de traiter vos données médicales, afin de gérer et exécuter votre demande de service. Le consentement s’applique également à nos partenaires, si nécessaire.

En savoir plus sur notre Politique de confidentialité

Attention : si vous avez plusieurs vols sur la même réservation de vol, vous ne devez remplir ce formulaire qu’une seule fois.

Bon à savoir

Voyager pendant une grossesse

Si vous voyagez pendant ou après votre 28e semaine de grossesse, veuillez remplir ce formulaire et nous fournir un certificat médical, comme preuve que votre grossesse progresse normalement, au plus tard 72 h avant le départ de votre vol. En Finlande, au Danemark, en Norvège et en Suède, le certificat peut également être signé par une sage-femme.

Veuillez choisir « Autre condition » comme motif d’attention particulière et ajoutez « Grossesse » dans le champ d’informations supplémentaires.

Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un numéro de dossier et pourrez joindre le certificat à votre dossier en toute sécurité.

Voyageurs à mobilité réduite

Pour des raisons de sécurité, les passagers à mobilité réduite seront installés côté hublot.

Veuillez noter que les sièges situés près des sorties de secours ne conviennent pas aux passagers atteints de handicaps physiques ou à mobilité réduite.

La plupart des sièges en Classe économie sur nos vols européens disposent du même espace pour les jambes. Sur certains vols européens et sur tous nos vols long-courriers, il est possible d’acheter des sièges Comfort avec plus de place pour les jambes. En savoir plus.

Saisissez vos informations

Notez que le formulaire doit être rempli en anglais.

* Champs obligatoires
No results found. Please search again using a different term.
No results found. Please search again using a different term.
Reason for special attention *
Navigation vers la page : Faire une demande d'assistance spécifique