Comment surclasser ma réservation en classe affaires ? | Finnair Canada
Accueil
Foire aux questions

Comment surclasser ma réservation en classe affaires ?

Vous pouvez consulter toutes nos options de surclassement de siège grâce à un outil en libre-service facile à utiliser disponible sur notre site Web. En fonction des disponibilités, vous pourrez surclasser votre réservation en classe affaires. 

Pour payer le surclassement par carte, veuillez contacter notre service clients par discussion ou téléphone afin d’en vérifier la disponibilité avant paiement. 

Pour payer le surclassement à l’aide de points ou d’avantages de surclassement, connectez-vous en tant qu’adhérent Finnair Plus et achetez le surclassement sur Finnair.com ou l’application Finnair. 

Vous avez également la possibilité d’acheter des points Finnair Plus avec de l’argent. Vous pourrez ensuite utiliser vos points pour acheter le surclassement. 

Les surclassements de siège ne sont disponibles que pour les vols réguliers Finnair (le vol est opéré sur des avions Finnair ou Norra et le billet porte un numéro de vol commençant par AY). Un billet non échangeable peut également être surclassé. 

Vérifier les surclassements disponibles

Navigation vers la page : Comment surclasser ma réservation en classe affaires ?